République !
Vendredi 17 Novembre 2017

 Sacré Allegre !


   Quand Allegre veut nous faire mourir de rire



  Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte  Imprimer cet article  Version .pdf 

 Lundi 30 Avril 2012

 Claude Allegre dont la seule compétence a été, jusqu'alors, de chercher à détruire l'éducation nationale, a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy.


Soutien de poids qui serait passé inaperçu tant le personnage est insignifiant s'il n'avait pas fait dimanche soir une étonnante déclaration au meeting de Sarkozy.


Voulant répondre aux accusations de dérive vers l'extrême droite du Président sortant dont tout le monde a remarqué les appels du pied au Front national, il a déclaré, parlant de lui-même, que "sa seule présence était une garantie que la démocratie était en bonnes mains".


Les volcans, dont on prétend, dans certains cercles, qu'il est spécialiste, ont du vomir leur lave à force de se tortiller de rire.


A.B.


  Autres articles


  Lettre n°32: Brèves
      France Télécom et le marché de l'andouille

    Interrogé il y a deux jours sur France Inter, un des responsables de France Télécom a déclaré que la situation financière et boursière du groupe était excellente et que la proportion de suicide dans l’entreprise n’y était pas plus élevé que dans l’ensemble du pays. Pour la proportion d’abrutis en...[Lire la suite]


  Lettre n°42: Note de lecture
       Hommage à Claude Lefort (1924-2010) : L'invention démocratique

   
L'invention démocratique est un ouvrage écrit par Claude Lefort en 1981. Il est sous-titré "Les limites de la domination totalitaire". Aujourd'hui disparut, son Auteur y relatait les situations de dissidences en Europe de l'Est ainsi que l'accession au pouvoir, en 1981, de M. François Mitterand ou encore la Révolution...[Lire la suite]


  • © MWebmaster 2006-2017 - Le Groupe République !