République !
Samedi 20 Janvier 2018

 Sacré Allegre !


   Quand Allegre veut nous faire mourir de rire



  Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte  Imprimer cet article  Version .pdf 

 Lundi 30 Avril 2012

 Claude Allegre dont la seule compétence a été, jusqu'alors, de chercher à détruire l'éducation nationale, a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy.


Soutien de poids qui serait passé inaperçu tant le personnage est insignifiant s'il n'avait pas fait dimanche soir une étonnante déclaration au meeting de Sarkozy.


Voulant répondre aux accusations de dérive vers l'extrême droite du Président sortant dont tout le monde a remarqué les appels du pied au Front national, il a déclaré, parlant de lui-même, que "sa seule présence était une garantie que la démocratie était en bonnes mains".


Les volcans, dont on prétend, dans certains cercles, qu'il est spécialiste, ont du vomir leur lave à force de se tortiller de rire.


A.B.


  Autres articles


  Tribunes
      DE LA PERMANENCE DU COUP D'ETAT A LA HAUTE TRAHISON !

   
par Michel Peyret, ancien député

« Le traité de Lisbonne est caduc » , titrait une « tribune libre » dans l'Humanité du 5mai dernier . Oui , il est bien caduc , il n'existe plus !

« Mais là ,ajoutais-je pour quelque de mes correspondants ,...[Lire la suite]



  Chronique de l'antirépublique
      Quand Rosanvallon se campe en homme «de gauche»

    par Anne-Cécile Robert


Le sociologue, fondateur de la défunte Fondation Saint Simon dont le principal objet était de promouvoir le social-libéralisme, reprend ainsi du service dans un nouveau rôle: celui de l'intellectuel «progressiste» de référence. Depuis le décès de Pierre Bourdieu, la place était libre, comme ont eu le front de...[Lire la suite]


  • © MWebmaster 2006-2018 - Le Groupe République !