République !
Mercredi 22 Novembre 2017

 Lettre n°29: Brèves


   La preuve par K



  Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte  Imprimer cet article  Version .pdf 

 Lundi 25 Mai 2009

 Bernard Kouchner dans un entretien publié récemment par un journal (Le Parisien 10 mai 2009) déclare qu'il ne sait toujours pas pour quelle liste il votera lors du scrutin pour les élections européennes : on ne saurait mieux avouer que ni la droite ni la gauche se distinguent l'une de l'autre et que le choix que l'on nous demande de faire n'est en réalité qu'une duperie organisée par des partis politiques qui ont perdu toute crédibilité aux yeux du peuple. « Votez, nous ferons le reste ! »


NDLR - Le suspense insoutenable a pris fin. Kouchner affiche sa cohérence en votant UMP. De toutes façons, qui s'en soucie?


M.L.


  Autres articles


  Lettre n°18: Brèves
      Le roi est nu

    Lorsque Hans Christian Andersen publia en 1865 Les habits neufs de l’Empereur il n’imagina certainement pas qu’une Secrétaire d’Etat serait un jour dans la peau de ce petit enfant qui cria à la face du monde la supercherie à laquelle chacun assistait sans oser le dire.
Madame Nathalie Kosciusko...[Lire la suite]



  Lettre n°62: Chronique de l'antirépublique
      MES et TSCG : des traités contre tous les élus

    par Christian Berthier



Nous avons depuis deux ans souligné et salué les refus des congrès des maires et conseillers généraux, massivement exprimés par leurs congres nationaux, de se voir appliquées des « lois territoires » qui en réduisaient les ressources propres, leur transférait des fonctions et personnels de l’état...[Lire la suite]


  • © MWebmaster 2006-2017 - Le Groupe République !